Comment expliquer...
Peu importe!
L'été est terminé, les journées raccourcicent, les jupes rallongent et les vacances sont pratiquement mortes et enterrées.
C'est le temps de retourner au travail!Les écrapous sont bel et bien de retour! Allez coucher les enfants et
savourez mon croustillant le plus croustillant!!!Après de mûres réflexions sur les pourquoi et les comment, sur la forme et la structure, sur le dûr et le mou, sur le... vous voyez ou je veux en venir alors je serai bref, j'ai décidé qu'il était important de continuer à produire de l'écrapous, si ce n'est que pour garder un esprit sain! Aussi, j'ai décidé que certains changements s'opèreront à différents niveaux, question de ne pas faire éternellement la même chose et par le fait même, me lasser encore une fois.
De plus, j'aimerais bien pouvoir avoir une intéraction plus intéressante avec les lecteurs, que ce soit avec des votes ou en encourageant d'avantage les commentaires. Peut-être une journée par semaine avec des demandes spéciales? Soyez les bienvenus de laisser vos idées.
Aussi, j'aimerais bien me démarrer un .com ou peut-être même éventuellement publier des écrapous sur du vrai papier. Je ne sais pas, c'est ici que j'ai besoin de l'appui de certaines personne (par exemple,
JL, le master du .com!). Encore une fois, laissez vos commentaires ou contactez-moi par courriel.
Voilà, en attendant que tout rentre en ordre, un petit aperçu de ce qui s'en viens...
Alors profitez bien de ce retour au travail
progressif!
-
Monsieur Fred, qui a des coups de soleil en forme de thong sur les pied.