vendredi, mai 26, 2006

Les échos du village

Une rumeur court dans le grand village de la blogosphère Québécoise:

La convoitée célibataire aurait eu un rancard avec le fameux barman, maintenant journaliste pour le fameux journal de l'écrapou (toutes mes félicitations d'ailleurs, s'ils cherchent un écrapouilleur professionnel, sache que je délaisse mon bacc n'importe quand pour m'investir à plein temps dans l'écrasage industriel).

La nouvelle eut à peine le temps de frapper le village que tout le monde criait différentes chansons. Certains croient avoir affaire à une tentative de controverse profitable aux deux partis, d'autres, à une histoire houleuse entre les deux légendes du village.

Il ne va sans dire que les "Chroniques en Écrapous", toujours soucieuse du droit de savoir des villageois, se doit de révéler le fond de l'histoire...


6 Comments:

Blogger Ben said...

on veut la suite!

1:20 p.m.  
Blogger David said...

J'adore le fait que Phil porte des short shorts.

4:45 p.m.  
Blogger Philtre said...

Moi aussi je m'en doutais.

11:13 p.m.  
Blogger Josée said...

Il manque un mamelon quelque part... Non?

12:29 a.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Yeah... jme suis censuré à la fin, je doutais qu'on comprenait bien la joke et je voulais pas non-plus faire passer la pauvre célibataire pour une prosti-pute!

9:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. Pee blonde running trim Business business marketing technique Antidepressants taken with bodybuilding supplements genuine nissan accessories breastfeeding valtrex Infocus x2 projector review valtrex overnight Buy valtrex online now Verizon dsl lawsuit Hardcore 2bsex My fioricet fioracet picture Moving company cost Forex 4x

9:48 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home