mardi, juin 27, 2006

Message d'intérêt public

L'auteur de ce blog a présentement la main droite bousillée par une infection généralisée dans le bras qui a démarré au niveau du pouce (ce qui veut dire que celui-ci est enflé à la limite de l'explosion), ce qui empêche grandement la création de nouveaux écrapous (quoi qu'il faut admettre que je chômais déjà pas mal ces jours-ci).

Cette reconstitution plus ou moins fidèle de la réalité nous démontre bien les problèmes occasionnés par cet infâme pouce infecté et démontre même les capacité réduite d'écrapous qui s'en découle:


Vous pouvez lire les détails en surfant ici et même l'histoire complète dans les prochains jours.

Sur ce, gardez un oeil ici pour du nouveau très bientôt.

Amen

6 Comments:

Blogger Miss Patata said...

Wouah! Pauvre chou, c'est atroce! Remets-toi bien!

8:37 a.m.  
Blogger Philtre said...

Prompt rétablissement.

1:43 a.m.  
Blogger La vie au Max said...

Il fait pitié ce pauvre pouce!! Je pense à lui..

10:17 p.m.  
Blogger Joss said...

Hey!!! HEY!!! Moi aussi je suis blessé à la main droite! Un chien qui me passe en courant entre les jambes pendant que je descendais vers ma rivière, je maggrippe mal à une branche pour pas tomber sur le dos et crash! Deux doigts se retrouvent séparés des autres... Ouille!
Une entorse? une foulure? Je sais pas trop, en tout cas, j'arrête pas de m,accrocher partout cette foutu main droite! et je nage comme un crapaud qui aurait une patte gelée!
Nos destins sont liés!
Prompt rétablissement Mon fwèwe!!!

8:34 a.m.  
Blogger Émilie said...

Je viens de découvrir ton blog grâce à Piette, et j'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment drôle!!! J'espère que tu vas revenir bientôt!!!

6:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

What a great site Florida homeowners insurance laws Bontril diet drug 35mg phendimetrazine flawless finish line of proactiv Awning sales atlanta ga Alltel wireless phones and plans louis vuitton hand bags anchorage alaska Nw asthma and allergy Time share sales orlando

10:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home