vendredi, juin 09, 2006

Tommy, 4 ans, vous explique la carence écrapousienne du moment...


Pour ceux qui auraient pas encore compris ce que je veux dire, une deuxième chance:
Si vous n'avez pas encore compris, je travaille autant qu'une femme de chambre espagnole dans un appartement de Cégepien en ce moment, ce qui fait que je dois enlever deux ou trois activités non-lucratives ici et là pour pouvoir venir à bout de tout. Si vous trouvez ça triste, parlez-en à ma blonde!

En attendant, j'ai des enfants à fouetter! (au sens figuré bien-sûr...)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Haha Bonne chance !

11:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

:D
Je viens de découvrir ton site et je n'ai pas pu m'empècher de le lire du tout au tout!

Vive l'écrapou!

4:13 p.m.  
Blogger Maggie said...

Salut mon génie du crayon préféré. Bon trève de têtage, je dois immédiatement quémander ton talent sans borne ni limite... Es-tu bon dans les tags toi ? (quelle question, évidemment, tu es un gé-nie). J'aimerais tellement en dessiner un (d'après un modèle) du prénom de mes enfants, dans leur chambre respective....

Si tu sens inspiré-disponible-et-généreux, fais moi signe :D:D:D

8:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very cool design! Useful information. Go on! »

3:16 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home