mercredi, janvier 18, 2006

Il était une fois...


Ok! Question de vous garder en haleine sans vous faire perdre votre souffle non-plus (je jongle avec les mots comme ça a pas d'allure!), je vous offre une petite bédé pour vous chers 2 lecteurs que j'ai soudoyé à gros billets!


Et maintenant, pour continuer notre spécial EMO (pleurez-pas personne), on fait un jeu! Écritures colorées spéciales s'il-vous-plait:

JEU

Merci! Alors c'est pas compliqué, c'est un Caption Contest, en français, un concours de caption, alors voici l'image:

Caption: Toi-si tu brayerais tout le temps si t'avait des pantalons aussi serrés!

Et le gagnant est: Moi-même parce que personne est venu écrire de phrase sur mon clavier pendant que je tapais ce billet! Et je gagne...

...Un agréable souper-nuit-petit déjeuner en ma charmante compagnie!

...une chance que c'est échangeable pour de l'argent...