samedi, février 18, 2006

Mises à jours

Chers écrapouillés, écrapouilleurs et écrapoullisateurs/trices,

Il me fait un grand plaisirs de vous souligner que je ne suis pas cliniquement mort! En fait, la présente est pour vous aviser d'un léger manque de temps. Comme mentionné dans un billet précédent, j'ai beaucoup d'occupations présentement, dans toutes les grandes sphères d'activitées. Pour en connaître d'avantage sur les occupations présentes, je vous suggère de surveiller ce bulletin de nouvelles, puisqu'il se prête beaucoup mieux à la transmission d'informations que celui-ci. De plus, vous en apprendrez peut-être plus sur les récentes nouvelles plutôt désolantes que j'ai pu recevoir...


Aussi, j'ai bien apprécié l'expérience des t-shirts, malgré le mûr dogmatique envers les pogos auquel je me suis écrasé et les instructions douteuses pour participer à l'activité démocratique, et je compte bien recommencer autrement, peut-être en ouvrant ma propre boutique en ligne...


Aussi, j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas eu l'emplois de dessinateur d'observation pour le parc jurassique....