mardi, février 14, 2006

Portez l'écrapous!

Vous vous demandez quel serait le plus beau T-Shirt à porter lors de votre prochaine manifestation pour les droits des animaux, et bien ne cherchez plus:

My Threadless.com Submission
Avec ce chandail, vous allez faire fureur et même pogner avec les filles! Seulement, il faut que vous votiez avant de pouvoir l'acheter. Je m'explique...

Threadless est un site ou des écrapouilleux/artiste/meurtriers mettent en ligne des design de chandail, et le public vote pour ceux qui seront mis en vente. Et j'ai soumis ce fantastique design, qui vous est maintenant soumis à vous, public, pour un vote! Alors je vous inviterais à prendre quelques minutes pour aller regarder ma soumission (j'aime ce mot là!!!) et si vous aimez, inscrivez-vous et donnez un petit vote et même un "I'd buy it" si vous êtes de ces courageux qui ont à coeur la cause des pogos! Allez jeter un oeil, ça encourage les écrapous!

Et en passant, si ça vous chante, vous pouvez même magasiner pour une beau T-Shirt qui fera tourner toutes les têtes!

EDIT:
Il semble que lechandail fut retiré plus rapidement que prévus :( En fait, il y a beaucoup de soumissions au site, alors ils les gardent moins longtemps si les votes sont pas assez élevés, et à ce que je vois, les pogos ont pas la cote ces derniers temps, alors ce sera pour une prochaine fois! Je vous invite tout de même à jeter un oeil au site pour voir les autres chandails!

2 Comments:

Blogger Martyne l'intellex said...

Un coup d'oeil... c'est pas mal tout ce que ma maladresse computeresque peut faire... j'ai beau essayer par 56 moyens de voter, y'a une connerie qui m'dit que la page est inexistante...
J'l'aime à c'point que j'essaie à nouveau plus tard...

3:15 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

J'ai vu ça, c'est que je crois qu'il faut s'abonner, j'avais pas vu, désolé tout le monde!

3:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home