jeudi, mars 09, 2006

Question du peuple

Un lecteur me demandais dernièrement si je faisais moi même tous les dessins du site.

Et bien oui, je fais tous les dessins, des plus esthétiques aux moins flatteurs (le laid a tout de même son charme!). Je suis aussi l'auteur des textes, choses beaucoup moins impressionnante d'ailleurs et je suis aussi le gars qui porte mes pantalons. Mais pour rester dans l'idée des dessins, je suis bien la seule main de ce journal d'écrapous et je pense que ce serait mieux ainsi, puisque en majeur partie, je suis le seul à trouver mes idées drôles (ou plutôt le seul à être capable de m'endurer, même que des fois...).

Mais de toute façon, je vois pas pourquoi cette question...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Celle-là je dois l'avouer...
Je me tords. Vraiment. De rire.

12:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

HAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!

ffran

11:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home