lundi, avril 17, 2006

...

Ça y est, Blogger fait des siennes et il me refuse le droit de mettre des images en ligne...

Tant pis, je vais donc en profiter pour faire un super jeu avec vous:

LA SEMAINE DES DEMANDES SPÉCIALES

or
BE THE ECRAPOUS OF THE DAY YEAH!

Oui poupée, tu as très bien entendue, ton rêve se réalise enfin, celui d'être l'écrapous du jour! Pour se faire, laisse dans les commentaires ici une idée de BD ou de DESSIN, peu importe, et les idées les plus intéressantes se verront réalisées chaques jours de cette semaine! Oui oui, un gagnant par jour!

Pour participer, laissez dans les commentaires:

1) Soit un titre de BD (Exemple: les Aventures historique de Bédard et son grille-pain)
2) Soit une idée de concept (Exemple: Des gars de la voirie qui travaillent)
3) Soit un personnage (Exemple: Ronald McRonald)

Chaque jours, je vais choisir une idée qui a du punch (attention, les choses bien simple peuvent avoir du punch à mes yeux, je suis très libertain dans mes impacts psychologiques!) et je vais en réaliser une à chaques jours! Donc 7 BD en tout! Alors restez pas là en silence, si vous avez lu ces lignes, aller écrire n'importe quoi dans les commentaires, car un p'tit n'importe quoi, ça entre très bien dans le concept de ce blog! De plus, je vais bien-sûr faire un lien vers votre blog question d'être gentil avec les partichipants (qui en possèdent un, sinon, participez quand même là!).

PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT comme dans genre TOUT DE SUITE ou plutôt IMMÉDIATEMENT!!!

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une planche par semaine pour 10:51...

12:29 p.m.  
Blogger Martyne l'intellex said...

Woah, champ libre ???

1.Un party échangiste qui vire en queue de poisson...
2.L'Éveil d'une tondeuse après un hiver remisée...
3.Le gars de Kiss qui se la colle sur un poteau gelé...
4.Une blonde obèse qui se fait une ligne de coke diète...
5.Les aventures de la fille qui arrive de la campagne et qui s'installe en ville...
6.Révéler les dessous de bobinette...
7.Joe l'ado qui découvre la boésson...
8.Une mouche qui se fait prendre par une libellule...
9.Les lapins/poussins vivants, achetés à Pâques, et qui ne vivront malheureusement qu'une semaine...
10.Le Star War kid qui découvre Harry Potter...

...

1:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chris Cheelios the hockey playa

2:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben là intellexuelle je lui ai juste demandé 52 planches par an, tu vois tout de suite, tu abuses!

2:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

*La fameuse ''grippe à bière''...
*Blowjobs faits aux z'érables...
*Les estis de jeans qui pendent aux genoux...

2:54 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

LOL! Intelextuelle a pris de l'avance, c'est bien ça, continuez à donner vos idées, je devrais faire une planche plus tard cet après-midi!

2:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui et comme ce soir tu vas devoir, répondre à des questions, t'as pas fini ta journée Fred...

3:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai perdu mon boulot jeudi dernier. Concurrence Asiatique qu'on m'a raconté. J'étais (je le suis toujours non ?) informaticien.

Pourquoi pas un informaticien qui fait entrer un virus dans une usine Asiatique ?

8:29 a.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Merci pour les idées! Elles sont toutes prises en note, alors revenez voir les autres jours de cette semaine si elles ont été retenues!

9:48 a.m.  
Blogger Ben said...

j'aimerais bien voir une caricature de Bu$h qui tente de conquérir le monde, et peut-être un super zéro qui l'en empêcherait...

10:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

McDonald et la Vache folle.

6:51 p.m.  
Blogger Maggie said...

Mon cibole de chat est rendu complètement schizo. Mais je ne peux pas l'écrapoutiller sous une roche ou l'étouffer avec un sac de Maxi, car les enfants l'aiiiiiiiiimeeeeeent. Alors de voir un chat souffrir (virtuellement) me ferait un grand bien à l'âme sadique que je cache sous de la fausse empathie à 100$ de l'heure MDRR !

6:05 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

:o

Toi je t'adore!!

Fais le tour des archives de mon blog, ca devrait te calmer: maltraiter des chats, c'est mon sprot favoris!!!!!

6:07 p.m.  
Blogger Maggie said...

Ah je le fais de ce pas. Heu... De ce clic de souris.

:-)

6:39 p.m.  
Blogger Maggie said...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh

http://photos1.blogger.com/blogger/2525/537/1600/avenir.0.jpg

:-D

6:44 p.m.  
Blogger Ben said...

Fred je t'ai déjà conté l'histoire de mon chien?

9:39 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Ouais, entre autre! Ça ferait pas morbide comme histoire non?

9:40 p.m.  
Blogger Joss said...

La mort atroce et morbide de quelques "vedettes" de téléréalitée... Du style décapitation, arrachage de bras... Ils pourraient avaler Bubble (et sa famille)en pensant que c'est une pellule de speed et mourir d'une indigestion atroce...
Hi! Hi! Hi!

3:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aimerais bien une petite bd contre les Français. Messemble que ça me ferait du bien.

4:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un bonhomme alumette qui a une hemoroïde et qui décide de pas se torcher, parce que ça fait trop mal

6:25 p.m.  
Blogger Maggie said...

Wow ! Je suis émue et ébahie en même temps. Que de talent cotoyant allègrement le sadisme ! Merci pour le dessin !

Autre demande délirante :

Neo de la Matrice qui voit Trinity dans la réalité, une grosse variqueuse dans un "suit" de cuirette cheapo qui déchire sous sa culotte de cheval... Criss de pilule !

11:05 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home