vendredi, avril 14, 2006

"Débats-ça" est de retour!

C'est aujourd'hui le retour officiel du site Débats-ça, le site de "débats" entre homme et femme sur sujet chauds comme "l'utilisation du presto dans les cafétérias d'hôpital!" Sous l'initiative de Geneviève, les débats reviennent avec des novueaux sujets.

Cette semaine, le Québec peut-il encore espérer obtenir sa souveraineté? Malheuresement, moi et ma grande gueule se sont ramassés à la défense du oui. Je ne suis pas un grand politichien, mais un excellent improvisateur alors vous pouvez allez jeter un oeil sur mes capacités à me démerder sur le sujet, ou encore, jeter votre grain de sel (à condition qu'il soit inférieur à 6lbs de poid).

En fait, mon argument aurait été celui-là...


...mais il semble que les références amusantes à Superman sopient plus en vogue ces jours-ci...