mardi, avril 25, 2006

Les vacances...

Et oui, décision un peu de dernière minute, je suis en vacance pour quelques jours, soit jusqu'à la semaine prochaine! Ça fera un peu de bien aux yeux brûlés par les écrans!

Par le fait même, je compte bien faire quelques dessins durant mon congé, j'ai pris soin d'apporter mon crayon, mais je met aussi en congé le fameux concours de demandes spéciales!

En fait, il n'y a pas autant de demandes que de visites sur le site, ce qui m'a fait pleurer pour a moins 3 bonnes minutes la nuit dernière. Alors, je suis en train de repenser à la formule...

...à suivre bientôt...
(je ne vend pas mes punchs comme un épisode de "Virginie" quand même!)

Là dessus, je remercie tous ceux qui ont participés et je vous retire tous de ma liste de personnes admissibles pour la fin des temps (vous passerez plutôt l'éternité dans un club Med formule tout inclus).

Sur ce, à bientôt les amis!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Passe d'excellentes vacances Fred.

12:45 a.m.  
Blogger Miss Patata said...

Bonnes vacances!

Hier en marchant dans la rue je songeais à toi, hum pas trop quand même! Je regardais un chien tout pimponné, d'un air stupide, un imbécile heureux. Puis j'ai eu cette réflexion: c'est toujours plus beau un écrapou réjouis! Enfin sur ces belles paroles spirituelles je tire ma révérance!

4:01 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Merci pour cette minute tranche de vie! Moi aussi j'ai eu une minute comme çca aujourd'hui...

Je marchais dans la rue ici et contrairement à Montréal où mon jacket avec les manches pas trop longues me donnent un air désynvolte, ici, il me gèle le bout des doigts! Ce qui me fit penser aux gens qui se rongent les ongles jusqu'au sang. Je me demandais en fait si c'est possible de se ronger un doigt au complet sans s'en rendre compte parce qu'y fait froid et qu'on a les doigts gelés donc insensibles... en fait, jme demandais plus tôt si après c'était mieux d'Aller à l'hopital ou de retourner dehors pour qu'il reste gelé, donc que ca fasse pas mal? Je me posais la question parce qu'y fait froid ici et je me ronge beaucoup les ongles, sans compter que je suis souvent distrait...

10:32 p.m.  
Blogger Joss said...

Pour répondre à ta question, il faut que tu regarde la couleur des doigts en questions, s'ils sont rose... Vas-y sans peur, tu vas sentir la douleur...
S'il commence à être bleu, tu dois ralentir ta cadense et faire des tests réguliers en mordant affectieusement un bout de peau... Si te ne sens plus tes dents. Arrêtes!
Si tes doigts sont noirs, et bien, tu peux les manger sans attendre plus longtemps... Ils ne sont plus bon à rien de toute façon...
Bonne vacances et te les gèles pas trop!

5:56 p.m.  
Blogger Miss Patata said...

Ah Joss! :)

10:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home