vendredi, mai 19, 2006

Aujourd'hui, c'est...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

23 ans

12:10 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

Joyeux anniversaire! T'as un talent fou, j'espère que tu le sais et que tu l'exploites à sa juste valeur.

Je te souhaite une journée parfaite, comme j'en ai eu une hier.

Merci pour l'invitation, mais j'ai déjà des plans pour ce soir. Mais vraiment je suis heureuse et touchée que tu m'aies invitée.

12:49 p.m.  
Blogger mymy said...

Bonne fête !!! Tu as eu 31 ans?

1:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne fete a toi, Fred! T'as 24 ans?

3:50 p.m.  
Blogger Joss said...

Bonne fête!
Pleins d'amour et de bonheur tout au long de ta 25e année (???)

4:47 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

L'or gagne la bonne réponche, soit 23. Les autres, apprenez-donc à lire un profil!

Je blague, meuh non, merchi pour vos beaux commentaires!

5:36 p.m.  
Blogger Daniel Rondeau said...

Bouonne Fouête!
Et merci de ne pas m'avoir invité (comme si j'y serais allé, tsé).
:P

11:05 p.m.  
Blogger Miss Patata said...

Bonne fête! :)

8:01 a.m.  
Blogger mymy said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

11:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home