vendredi, avril 21, 2006

Semaine des demandes spéciales - Jour 5

Et la gagnante des demandes spéciales d'aujourd'hui...

Maggie, qui aimerait bien se débarasser de son chat stupide, mais il paraît que celui-ci est adoré de ses enfants...

T'a pas pensée faire d'une pierre deux coups et te débarasser des enfants en même temps que le chat? Mah non! Je blague bien sûr, voilà ton dessin Maggie et je vous souhaites par le fait même une excellente fin de semaine!


En passant, comme ma session s'est terminée il y a quelques mintues, je prend un congé cette fin de semaine pour pouvoir me redonner une autre problème de foie! Sauf que, le concours n'est pas terminé! En fait, on passe aux grandes finales! Alors continuez à poster vos demandes spéciales ICI car lundi, ce sera...

THE ULTIMATE ÉCRAPOUS STAR


Oui oui, parmis toutes les demandes, je vais choisir l'idée la plus débile ou étrange et je vais l'immortaliser ici comme l'heureuse et grande dernière gagnante de cette semaine un peu fofolle! Les puristes diront qu'il y a absolument rien de spécial pour l'ultime star de l'écrapous, mais les autres eux sont déjà en train d'écrire l'idée du siècle!

DONNEZ VOS IDÉES EN GRAND NOMBRE, C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE!!!

3 Comments:

Blogger Maggie said...

Horizon te fait dire bonjour cher écrapous...

6:58 p.m.  
Blogger Maggie said...

tag :P

http://www.kekpartdansmonmonde.blogspot.com/

3:23 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

tag? Comme dans la lutte quand les deux gars se tappent dans la main genre et changent de place! YEAH!

8:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home